Matz Sels et Strasbourg loupent complètement leur début de championnat

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Matz Sels et Strasbourg loupent complètement leur début de championnat
Photo: © photonews

Le Racing Strasbourg est toujours en course pour rejoindre la phase de poules de l'Europa League. Lors du barrage aller, il a battu le demi-finaliste de la saison passée, l'Eintracht Francfort, sur le score d'un but à zéro. Par contre, cela va beaucoup moins bien en championnat de France.

Strasbourg s'est incliné 0-2 à domicile face au Stade Rennais.  Matz Sels a dû s'avouer vaincu sur des essais de Grenier à la 16e minute de jeu et de Niang à la 54e.  Comble de malheur, N'Dour a été exclu à sept minutes du terme.

Sels était le seul ancien joueur de Jupiler Pro League aligné dans la formation alsacienne.  Il a disputé l'intégralité de la rencontre.  L'autre ex-Gantois, Stefan Mitrovic, est resté sur le banc de touche.

Au classement général de la Ligue 1, Rennes totalise le maximum des points à l'issue des trois premières journées.  Les Bretons occupent momentanément seuls la tête du championnat.  A l'inverse, les Strasbourgeois n'ont pas encore gagné.  Ils comptent deux points et se retrouvent 15es.

L'autre résultat du début d'après-midi en Ligue 1 :

AS Monaco - Nîmes Olympique : 2-2

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos