Surpris, puis impuissants, les Pandas sont dans le dur

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Surpris, puis impuissants, les Pandas sont dans le dur
Photo: © photonews

Nouvel échec cuisant pour Eupen qui, avec deux points seulement, et au vu de sa prestation du soir, peut tout doucement commencer à s'inquiéter pour son avenir en Pro League. Même si Waasland-Beveren détient toujours la lanterne rouge.

Dès l’entame de la partie à Mouscron, on a senti que ça ne serait pas simple pour les Eupenois, et c’est ce que confirme le capitaine de l’Alliance, Siebe Blondelle. "On a été très vite mis en difficulté, notamment parce qu’on ne s’attendait pas à un 4-3-3 en face et il a fallu s’adapter."

On doit prendre des points.

Et quand les Pandas ont commencé à trouver leurs marques, le marquoir était déjà favorable aux Hurlus. "Petit à petit, on est rentré dans le match", estime pourtant Blondelle. "Mais on n’a pas su se créer d’occasions. On a, sans doute trop, voulu passer dans le dos de la défense avec des longs ballons."

Un mal récurrent qui commence à peser sur l’AS Eupen, mais il n’est pas encore temps de tirer la sonnette d’alarme. "On a deux matchs à la maison, maintenant, on doit prendre des points et monter dans le classement."

Plus d'infos

Plus d'infos