Timo Werner prolonge au RB Leipzig
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Timo Werner prolonge au RB Leipzig

Malgré la saison dernière légèrement en deçà, Werner reste un joueur courtisé et le RBL lance un message fort en prolongeant sa pépite.

L’attaquant international Timo Werner a prolongé son contrat avec le RB Leipzig. Son contrat arrivant à terme en 2020, le club craignait de voir le buteur partir librement en fin de saison, avec le Bayer Munich en pôle pour l'accueillir.

Il s'est désormais lié jusqu’en juin 2023, et l’international allemand s’est confié sur le site du club suite à sa prolongation : "Je suis très heureux d’avoir prolongé avec RB Leipzig. Les négociations étaient en cours depuis un bon moment, mais je voulais être absolument certain de pouvoir participer aux prochaines étapes du développement de ce club. Et une bonne décision nécessite de prendre un peu plus de temps de réflexion. Maintenant, je peux me concentrer pleinement sur la saison avec notre équipe."

Dans l'après-midi, le RB Leipzig est venu à bout de Francfort 2-1 avec un but de... Timo Werner. Un but et la victoire : voilà la plus belle manière de fêter une prolongation de contrat.

Plus d'infos

Plus d'infos