Le vice-président de la Fédération : "Je pense qu'ici à Liège, nous sommes entourés de grands passionnés"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Liège
| 0 réaction

Philippe Godin, le vice-président de la Fédération Belge de Football n'a pas tari d'éloges à propos de Liège

Le vice-président de la Fédération : "Je pense qu'ici à Liège, nous sommes entourés de grands passionnés"

Philippe Godin était présent ce mardi matin à la présentation du FC Liège à l'Hôtel de ville.

"Je ne sais pas sous quelle casquette je suis le plus fier d'être ici parmi vous. Évidemment en ma qualité de de vice-président de la fédération belge de Football et en tant que Liégeois, je suis heureux d'être là. Mais également en tant que supporter du matricule 4, d'ailleurs vous me voyez souvent dans les travées du stade", a expliqué Philippe Godin.

Le vice-président de la Fédération souligne ensuite un fait historique. "Le FC Liège fait partie des dix clubs fondateurs de la fédération belge de football en 1895. C'est un fait important car des dirigeants de qualité ont souvent présidé le club et la destinée de Liège. Important pour le Fédération de voir que ces clubs sont toujours là plus d'un siècle plus tard avec de belles ambitions au niveau sportif et strucuturel", ajoute-t-il.

"Toujours un plaisir d'être là à Liège avec ces dirigeants. La passion les anime et la ville est partie prenante de leur beau projet. Quelqu'un a dit : "Sans grande passion, il n'est point de grand homme". Je pense qu'ici à Liège, nous sommes entourés de grands passionnés. J'ai eu l'honneur d'avoir comme chauffeur de ma voiture de mariage monsieur Robert Waseige. Il avait accepté de jouer ce rôle lors de cette journée inoubiable. Une figure mythique et emblématique du football club liégeois : le Mage de Rocourt", a conclu Philippe Godin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos