Grâce à un nouveau partenariat, les supporters du PSG pourront se faire livre des repas directement à leur place !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Grâce à un nouveau partenariat avec Deliveroo, les supporters du PSG pourront se faire livre des repas directement à leur place !

Grâce à un nouveau partenariat, les supporters du PSG pourront se faire livre des repas directement à leur place !
Photo: © photonews

Ce vendredi, le champion de France a annoncé un partenariat à l'aide d'un petit clip où apparait notamment Neymar, en plus des nouvelles recrues Gueye, Icardi et Navas entre autres.

Le Paris Saint-Germain vient d'officialiser un partenariat avec Deliveroo. La marque de livraison à domicile de plats de tout genre devient partenaire des équipes masculines et féminines du club de la capitale pour plusieurs années. 

La marque Deliveroo sera présente à l’année au Parc des Princes, notamment à travers la création d’un espace grand public aux couleurs de Deliveroo qui ouvrira en 2020. À noter aussi que les supporters pourront également bénéficier d'un service exclusif de livraison de repas directement à leur place !

"Le Paris Saint-Germain est très heureux d’accueillir Deliveroo en tant que Partenaire Premium du club. Étant considérée comme l’une des entreprises d’Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l’international", a déclaré Marc Armstrong, le directeur du sponsoring du champion de France.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos