Ligue 1 : Lyon concède le nul face aux Amiénois de Luka Elsner (ex-Union)
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ligue 1 : Lyon concède le nul face aux Amiénois de Luka Elsner (ex-Union)

Suite de la cinquième journée de Ligue 1 après la victoire du LOSC sur Angers, Lyon se déplaçait au Stade de la Licorne pour y rencontrer Amiens sans son capitaine Jason Denayer (blessé).

Amiens ouvrait le score sur coup-franc par Jallet, dont la frappe envoyée dans la surface, trompait la vigilance de Lopes dès la 7e minute de jeu. Mais Lyon réagissait et égalisait deux minutes plus tard, Reine-Adélaïde centrait vers Dembélé dont la volée faisait muche (9e). Lyon ne s'arrêtait pas en bon chemin et Traoré, cette fois, trouvait Dembélé qui s'offrait un doublé en marquant du genou (33e).

Le match restait ouvert et offensif après la pause. Les hommes de Luka Helsner, l'ancien entraineur de l'Union, ne trouvaient pas la faille mais étaient finalement récompensés pour leurs efforts en toute fin de match. Bodmer était trouvé dans la surface et ajustait Lopes d’une frappe du droit pour offrir le nul à ses couleurs (90e+1).

Amiens est récompensé de ses efforts tandis que l'OL gaspille et laisse filer une victoire précieuse avant de rencontrer le Zenit en Ligue des champions mardi.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos