Manchester City a une solution pour le mercato de Premier League

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Manchester City a une solution pour le mercato de Premier League
Photo: © photonews

Depuis l'année dernière, le mercato de Premier League (transferts entrants) ferme ses portes avant le début du championnat. Mais cela semble contrarier la majorité des clubs qui veulent déjà une réforme.

La Premier League avait décidé de clôturer son marché, dans le sens des achats, le dernier jeudi avant la reprise du championnat afin d'avoir plus d'équité et éviter aux équipes de changer complètement de visage lors des derniers jours. Néanmoins, cette mesure est déjà remise en question.

Les clubs anglais sont mécontents de voir que les autres formations européennes ont vingt jours de plus pour transférer. Manchester City a donc décidé de proposer un plan nommé "le meilleur pour les deux (parties)" aux dirigeants de la Premier League, selon le Daily Mail. Celui-ci consisterait à maintenir la fermeture du mercato estival avant la reprise du championnat entre les clubs anglais. Mais ces derniers pourrient négocier (achats et ventes) avec les formations étrangères jusqu’à la fin du mois d’août. Une proposition qui aurait les faveurs des autres formations et qui sera examinée lors de la prochaine réunion prévue en novembre. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos