Le président du FC Liège s'adresse aux supporters : "Se remobiliser et porter cette équipe à bout de bras"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Jean-Paul Lacombe, le président du FC Liège s'adresse aux supporters avant la rencontre face à Dender

Le président du FC Liège s'adresse aux supporters : "Se remobiliser et porter cette équipe à bout de bras"

Le matricule 4 ne vit pas le début de saison escompté. Après une défaite à Rocourt contre Heist (0-3), les Sang et Marine se sont lourdement inclinés à Deinze (5-0) le week-end dernier.

Le FC Liège doit se réveiller après deux défaites de rang et un 0 sur 6. Le président du club, Jean-Paul Lacomble l'a bien compris et a tenu à sortir du silence. "Nous avons pris trois gifles en un mois, c'est un début de saison qui ne correspond pas du tout à nos attentes. Il nous semblait aussi que c'était le bon moment pour lancer quelques messages, y compris au groupe en rappelant la confiance placée au sein de celui-ci", a expliqué l'homme fort du club sur RFCL TV. "Nous attendons aussi un engagement total de notre équipe, nous savons que notre public, à juste titre, est exigeant."

Jean-Paul Lacomble s'est également adressé au douzième homme de Rocourt. "Nous avons une équipe jeune qui n'a pas la maturité nécessaire parfois dans des moments difficiles. Il est très important que notre public porte l'équipe à bout de bras dans les moments comme ceux-là. Nous comprenons parfaitement la déception, et croyez bien, je souffre aussi quand nous prenons un 5-0. Il faut se remobiliser et porter cette équipe. La critique n'aidera pas un jeune joueur à retrouver la confiance. Par contre à condition qu'ils donnent tout, et j'en suis persuadé, le soutien du public sera important. Retrouver le chemin de la victoire contre Dender ce dimanche", a conclu le président des Sang et Marine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos