Rattrapé au score, Arsenal cale sur la pelouse de Watford
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Rattrapé au score, Arsenal cale sur la pelouse de Watford
Photo: © photonews

Les Gunners, futurs adversaires du Standard en Europa League, faisaient le court déplacement à Vicarage Road pour y affronter Watford.

Dans une première période animée et dominée par Arsenal, Aubameyang bien servi dans la surface par Kolasinac, ajustait une frappe du droit qui faisait mouche (21e). L'ancien attaquant de Dortmund y allait de son doublé sur un caviar au deuxième poteau de Maitland-Niles (32e).

Les coéquipiers de Christian Kabasele (titulaire) tentaient de réagir mais sans succès. Après la pause toutefois, les Hornets passaient à la vitesse supérieure et Cleverley relançait le match (53e). La rencontre devenait intense entre Watford qui poussait pour égaliser et Arsenal qui tentait de faire le break en contre.

Finalement, une faute de David Luiz sur Pereyra offrait un pénalty aux locaux, et l'Argentin se faisait justice lui-même (81e) en battant Leno.

Avec Arsenal au tapix, Deulofeu, Cleverley et Doucouré passaient même près du troisième but pour les Hornets. Mais Watford et Arsenal se partageaient finalement les points.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos