Serie A : l'AS Rome a eu chaud, Naples s'amuse

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Serie A : l'AS Rome a eu chaud, Naples s'amuse

En début d'après-midi, l'US Sassuolo Calcio a battu sans fioriture la SPAL 2013. Dans la foulée, ce ne sont pas moins de trois autres rencontres du championnat de D1 italien qui avaient lieu.

US Lecce - SSC Naples

Naples a gagné 1-4 sur le terrain de Lecce grâce aux buts de Llorente aux 28e et 82e minutes de jeu, d'Insigne sur penalty à la 40e et de Peña à la 52e.  Mancosu sur penalty à la 61e a sauvé l'honneur des locaux.

Dries Mertens est resté toute la partie sur le banc de touche.  Au classement général de la Serie A, les Napolitains s'accrochent au wagon de tête en étant troisièmes avec neuf unités.  Lecce est 18e avec trois points.

FC Bologne 1909 - AS Rome

Les Romains l'ont emporté dans les arrêts de jeu à Bologne grâce à une réalisation de Dzeko.  Score final : 1-2.  Pourtant, les Romains ont été réduits à dix à la 85e minute suite à l'exclusion de Mancini.  Avant cela, Sansone à la 54e sur penalty avait égalisé pour Bologne.  Kolarov avait ouvert la marque à la 49e.

Au classement général de la Serie A, les Giallorossi sont quatrièmes avec huit points suivis par Bologne et ses sept points.

L'autre résultat de l'après-midi en Serie A :

UC Sampdoria - FC Turin : 1-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos