Raman et Benteke restent sur le banc, Crystal Palace confirme, Schalke loupe le coche

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Raman et Benteke restent sur le banc, Crystal Palace confirme, Schalke loupe le coche

Nouvelle soirée sur le banc pour Christian Benteke en Premier League et pour Benito Raman en Bundesliga.

Crystal Palace continue d'épater en Premier League. Les Eagles pourtant menés à West Ham, suite à un but de l'attaquant français Sebastian Haller, ont renversé les Hammers dans la dernière demi-heure de jeu. Patrick van Haanholt a d'abord égalisé pour Crystal Palace, avant que Jordan Hayew ne termine le travail (1-2). 

Crystal Palace engrange la quatrième victoire de sa saison en Premier League et s'installe, provisoirement, à la quatrième place du championnat anglais, en attendant les résultats de Chelsea et Arsenal qui jouent dimanche. Une soirée mitigée, en revanche, pour Christian Benteke qui, comme contre Norwych la semaine dernière, n'a pas bougé du banc. 

Schalke loupe le coche contre Bornauw

Même sentence en Allemagne pour Bentio Raman. L'ancien Standardman a assisté, depuis le banc des remplaçants, au partage entre Schalke 04 et le FC Cologne (1-1) où Sebastian Bornauw était titulaire. Au classement, Schalke loupe l'occasion de passer en tête de la Bundesliga et rejoint le peloton de tête dans lequel figurent le Bayern, Leipzig, Fribourg et Leverkusen, avec 14 unités. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos