Gareth Bale, "en colère", veut oublier sa situation au Real Madrid

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Gareth Bale, "en colère", veut oublier sa situation au Real Madrid
Photo: © photonews

Gareth Bale ne s'amuse plus au Real Madrid, qu'il a tenté de quitter cet été sans succès, le club refusant son départ pour la Chine. La trêve internationale est une bouffée d'air frais.

Gareth Bale et le Pays de Galles se déplacent en Slovaquie ce jeudi et feraient bien de l'emporter s'ils veulent encore espérer aller chercher la qualification : les Gallois comptent 6 points, trois de moins que leur adversaire du jour et que la Hongrie, troisième. Ils pourront compter sur un Bale déterminé. 

"On joue avec énormément d'émotions en tête dans cette situation. Notamment de la colère. Mais non, je n'ai pas à me vider l'esprit ou quoi que ce soit", rassure le joueur du Real Madrid via Skysports. Bale s'était vu refuser un transfert au Jiangsu Suning, en Chine, cet été. "Je fais de mon mieux sur le terrain, que ce soit à Madrid ou avec le Pays de Galles". 

Une situation qui s'est améliorée 

Ryan Giggs, sélectionneur gallois, voit de l'amélioration dans le cas de Bale : "Il joue, désormais. Les choses changent vite en football. Il joue, il est apprécié, et quand un joueur comme Gareth joue pour votre club, c'est toujours intéressant car il peut changer les choses sur une action", estime l'ancien mancunien. "J'ai été un peu surpris par ce qui s'est passé cet été, comme tout le monde. Mais ça s'est calmé depuis".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos