Christophe Grégoire attendait autre chose : "C'était trop tard"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Christophe Grégoire attendait autre chose : "C'était trop tard"

Seraing est une équipe prometteuse et redoutable offensivement, mais les Métallos ont manqué de détermination en première période. Rattraper le coup face à des Carolos si roublards, c'était bien compliqué et ça n'a pas fonctionné.

"On a commencé le match à la mi-temps, c'était trop tard du coup", regrettait le coach sérésien. "L'Olympic a joué et défendu avec ses atouts, ils n'ont rien lâché du début à la fin. Et ils ont su nous faire mal  sur leurs occasions et leurs contres. On prend encore deux buts à domicile, c'est trop, et on les a offert avec un corner qu'on ne peut jamais concéder avant le pénalty."

Le but de Boulenger est tombé à 35 minutes du terme, ce qui laissait de la place pour revenir. "On a été trop précipité par moments, on n'a pas su gérer nos temps forts. Malgré quelques situations, nous n'avons pas été incisifs, et on a fait preuve de maladresse."

Seraing quitte donc le podium. "C'est un coup d'arrêt. Chaque adversaire a son mot à dire, et on a appris une belle leçon, car on les a un peu pris de haut. Un pénalty sur Sanogo avant le leur? Je ne sais pas et je ne compte pas commenter cela, c'est nous qui nous sommes mis dans les problèmes", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos