Interview Dimitri Daeseleire : "Les équipes wallonnes nous réussissent bien"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dimitri Daeseleire : "Les équipes wallonnes nous réussissent bien"
Photo: © photonews

Après un 0 sur 9, Rupel Boom s'est retroussé les manches et vient d'engranger dix points sur douze.

Rupel Boom était bon dernier après la troisième journée de D1 Amateurs. Mais les Anversois ont ensuite enchaîné avec trois victoires de suite suivi d'un partage, et ce face à des adversaires francophones. "Le 0 sur 9 était inacceptable. Il fallait des points et on a alors battu l'Olympic, Tubize et Visé. Puis on est allé partager l'enjeu à La Louvière Centre. Les équipes wallonnes nous réussissent bien, à part Seraing qui est un cran au-dessus", nous confie Dimitri Daeseleire.

Rupel Boom occupe désormais la sixième place au classement avec dix points. "Cela va vite dans cette division, tu montes et tu descends vite. C'est une compétition très spéciale car toutes les équipes se tiennent. Tout le monde peut battre tout le monde. Il y a aussi beaucoup d'anciens joueurs de D1A et de D1B. Le niveau est bien présent et je m'y plais beaucoup", explique l'ancien joueur de Genk.

Le back droit garde également en souvenir le match de Coupe face au Sporting de Charleroi. "C'était juste après le match contre l'Olympic, donc en trois jours, on a joué contre les deux équipes de Charleroi. On a eu pas mal d'occasions et on aurait pu créer l'exploit, on est passé juste à côté (2-3). Les regrets étaient présents et on a libéré notre frusration en se vengeant sur Tubize  et en les cartonnant 5-0", a conclu Dimitri Daeseleire qui affrontera la Patro Eisden ce week-end.

Plus d'infos

Plus d'infos