Bölöni satisfait de la prolongation de Lamkel Zé: "Il n'a pas encore explosé"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Anvers
| 0 réaction

Laszlo Bölöni réagit à la prolongation de contrat de Didier Lamkel Zé

Bölöni satisfait de la prolongation de Lamkel Zé: "Il n'a pas encore explosé"

Lamkel Zé a obtenu jeudi ce qu'il espérait depuis longtemps : une prolongation de contrat avec l'Antwerp. "Une bonne chose", a déclaré Bölöni vendredi en conférence de presse, tout en restant critique.

Lamkel Zé a vu son contrat être prolongé jusqu'en 2023 du côté de l'Antwerp. Coïncidence ou pas, mais le Camerounais est resté calme pendant quelques semaines sur et en-dehors du terrain.

Devenir plus efficace

"Ce serait bien qu'il devienne un peu plus mûr en termes d'auto-réflexion, de comportement, d'éthique de travail et concernant les personnes qui l'entourent. En même temps, il est un homme sociable", a expliqué Bölöni ce vendredi en conférence de presse.

D'autre part, vous ne pouvez pas ignorer le fait qu'il est devenu un acteur crucial sur le terrain. "Par conséquent, cette prolongation de contrat est une bonne chose. Il est tactiquement très occupé et il peut encore évoluer", a déclaré le Roumain. "Il va exploser, parce que les capacités sont là. Maintenant, juste apporter plus d'efficacité dans son jeu."

Lamkel Zé est devenu le joueur qu'il est maintenant en raison de son travail. "Je le répète sans cesse: c'est un bon joueur de football, mais pour nous, c'est un joueur difficile. Il ne donne pas l'impression d'être motivé lors des nombreuses séances d'entraînement. Nous avons travaillé dur avec le club et maintenant il y a un bon compromis. "

Le Camerounais est parvenu à se faire sa place au Great Old. "Un transfert discret quand il est arrivé ici. Pour tout le monde, y compris pour lui-même. Maintenant, il n'est pas plus cet inconnu, il s'est fait un nom. Il voulait avoir une récompense pour cela. Normal non ? "

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos