Felice Mazzù : "La troisième place ? Tant qu'il y a de l'espoir, nous y croyons"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction
Felice Mazzù : "La troisième place ? Tant qu'il y a de l'espoir, nous y croyons"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, Genk n'est pas parvenu à faire le poids face à Liverpool (1-4). Le champion de Belgique a effectué une belle première période avant de sombrer ensuite en seconde.

Felice Mazzù n’était pas mécontent de la prestation de ses troupes face à Liverpool et veut retenir le positif de cette rencontre. "Il n’y a pas que la première période à retenir et ses nombreuses occasions, mais bien l'ensemble la rencontre. Le score ne reflète pas ce qu'ont démontré mes joueurs sur le terrain, à savoir du coeur et un bon état d'esprit", explique le coach des Limbourgeois.  

"Après avoir encaissé ce premier but très rapidement, nous avons été capables de rester dans la partie. Puis pas de chance avec ce but annulé pour cause de hors-jeu. Néanmoins après la pause, les intentions étaient à nouveau très bonnes puis le deuxième but est tombé et nous avons été assomés. Les qualités individuelles de Liverpool ont fait la différence ce mercredi soir. Je suis satisfait de mon équipe et du contenu proposé. La troisième place ? Tant qu'il y a de l'espoir, nous y croyons", a conclu Felice Mazzù.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos