Ligue 1 : Lille sur le podium, première victoire de Lyon version Garcia, Strasbourg et Sels sortent de la zone rouge
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ligue 1 : Lille sur le podium, première victoire de Lyon version Garcia, Strasbourg et Sels sortent de la zone rouge

En attendant le "Classico" PSG-OM de dimanche, plusieurs rencontres étaient au programme de cette 11e journée de Ligue 1.

Lille - Bordeaux 3-0
Le LOSC est facilement venu à bout des Girondins grâce aux buts de Benjamin André (22e), Yusuf Yazici (62e) sur pénalty et Loïc Rémy dans les arrêts de jeu. Lille grimpe ainsi à la troisième place de la Ligue 1. A noter la sortie sur blessure (58e) de l'ancien Carolo Victor Osimhen.

Lyon - Metz 2-0
Avec Jason Denayer au coup d'envoi, Lyon version Rudi Garcia se cherche encore et recevait le promu Metz. 17e avant la rencontre, l'OL ouvrait le score par Depay (28e) sur un assist de Denayer, avant que Dembélé ne double la mise sur pénalty cinq minutes plus tard. Cette victoire permet à l'OL de sortir

Strasbourg - Nice 1-0
Un but d'Adrien Thomasson (23e) aura été suffisant au bonheur du Racing (avec Matz Sels titulaire), vainqueur face aux Aiglons de Patrick Vieira. Une victoire qui permet à Strasbourg de souffler en bas de classement et surtout de sortir de la zone rouge.

Brest - Dijon 2-0
Les Nordistes sont venus à bout de la lanterne rouge Dijon suite à des réalisations de Lasne (49e) et de Bain (52e). Une victoire qui permet aux Brestois de rester au contact du... Top-3 !

Montpellier - Angers 0-0
Reims - Nîmes 0-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos