đŸŽ„ Les mĂ©dias espagnols sont unanimes sur un point : "Le meilleur Hazard que l'on ait vu jusqu'Ă  prĂ©sent"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Les mĂ©dias espagnols sont unanimes sur un point : "Le meilleur Hazard que l'on ait vu jusqu'Ă  prĂ©sent"

En Liga hier soir, le Real Madrid a manquĂ© une excellente occasion de revenir sur Barcelone pour reprendre la tĂȘte du classement.

A domicile, les hommes de Zidane ne sont pas parvenus à faire plus qu'un match nul face au Betis. Malgré le résultat décevant, la performance d'Eden Hazard était positive.

Le Diable Rouge a tiré son épingle du jeu et aurait même pu inscrire son deuxième but officiel pour le Real, mais son but a finalement été refusé pour hors-jeu.

Malgré cela, les médias espagnols ont été généralement élogieux envers l'ancien Lillois : "Hazard commence enfin à dribbler et à accélérer dans les zones dangereuse là où on attend de lui qu'il fasse la différence. Le Belge a joué sa meilleure première mi-temps jusqu'à présent. Ses débuts à Madrid prennent enfin de l'ampleur", écrivait Marca par exemple.

Un manque de continuité dans le jeu du Belge a également été pointé, ainsi qu'une baisse de régime au fur et à mesure que la rencontre avançait, signe qu'Hazard n'est pas encore à 100%. Toutefois, au final, la performance globale ainsi que sa très bonne entente avec Karim Benzema lors de la rencontre sont des éléments encourageants sur lesquels le Diable pourra se baser pour continuer à progresser.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos