Thomas Tuchel se méfie du Club : "Bruges joue d'une manière assez folle"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Paris
| 0 réaction
Thomas Tuchel se méfie du Club : "Bruges joue d'une manière assez folle"
Photo: © photonews

Ce mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain accueillera le Club de Bruges pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des champions. Au match aller, le champion de France était allé s'imposer 0-5 au Jan Breydel notamment grâce à un doublé d'Icardi et un triplé de Kylian Mbappé.

Le PSG s'est incliné 2-1 à Dijon vendredi dernier lors de la douzième journée de Ligue 1. "Tout le monde était déçu dans le bus et l'avion. Pedre ainsi contre le dernier, c'est toujours difficile à accepter. Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que cela arrive à un club ou à un leader. Il faut tirer des leçons, nous détestons perdre, nous ne sommes pas habitués. Il faut s'améliorer et apprendre", explique Thomas Tuchel avant d'évoquer le Club de Bruges qui croisera la route et le fer du champion de France mercredi soir.

Le club de la capitale veut rapidement renouer avec le succès face aux Gazelles. Néanmoins, le coach allemand se méfie et ne crie pas déjà victoire. "Nous avons éprouvé des difficultés face au Club de Bruges lors du match aller. Le pressing très haut du Club et leur aggressivité nous ont posé des problèmes. Ils tenteront de faire probablement la même chose. Bruges n'aura rien à perdre et ils vont essayer de nous presser assez haut. Bruges joue d'une façon assez folle et peut être capable de tout. Un style particulier face auquel il est difficile de s'adapter. C'est parfois impressionnant. La mentalité est bonne avant cette rencontre. Nous sommes compétitifs donc nous voulons gagner encore et si la victoire est au bout, nous pouvons nous qualifier", a souligné l'ancien coach du Borussia Dortmund.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos