Remake de la saison 2015/2016 possible pour Leicester?
David Heins
| 0 réaction

Début de saison de rêve de Leicester City en Premier League

Remake de la saison 2015/2016 possible pour Leicester?

Auteur d'un début de saison sensationnel, Leicester est actuellement troisième de Premier League. Est-ce l'année de la confirmation pour ce club sacré champion à la surprise générale lors de la saison 2015/2016?

Sacré de manière innatendue champion d'Angleterre le 7 mai 2016, Leicester a peiné à confirmer son statut lors des trois saisons qui suivirent en étant respectivement classé douzième, neuvième et neuvième à nouveau. Mais cette année, la donne a changé.

Confortablement installé en tant que troisième de Premier League au côté de Chelsea, Leicester est à huit points du leader Liverpool et à deux points de son dauphin Manchester City. Il s'agit de la meilleure défense du championnat anglais avec huits buts concédés tout comme Sheffield  mais également la troisième meilleure attaque de celui-ci.

Lors de la saison 2015/2016, mémorable dans l'histoire du club, Leicester avait engrangé un total de 22 points sur les onzes premières journées, se trouvant sur la troisième marche et étant également la troisième meilleure attaque du championnat !

Si Liverpool et Manchester City ne sont pas près de s'arrêter, les Foxes ont donc la possibilité de réitérer cet exploit. Ce long périple à encore parcourir se poursuit avec la réception d'Arsenal samedi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos