La magie de Sclessin a opéré : "Tout sera possible ici face à Arsenal"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
La magie de Sclessin a opéré : "Tout sera possible ici face à Arsenal"
Photo: © photonews

Les Rouches ont réussi à recoller à Francfort grâce à leur succès et passent même à la seconde place, grâce au nombre de buts inscrits, supérieur à l'Eintracht (5-4). Ils sont donc plus que bien relancés dans la course pour les seizièmes de finale.

"C'était passion, fierté, ferveur, jusqu'à la fin. C'est le Standard, on ne lâche pas, on se donne jusqu'au bout, en sachant que tout peut arriver", se réjouissait Polo Mpoku à la sortie des vestiaires. "Avant il y avait le Felice Time, maintenant c'est le MPH Time.

En fin de partie, ce diable de Kostic aurait pu en profiter pour éliminer le Standard sur un contre, mais ça n'a pas empêché les Liégeois d'aller de l'avant pour s'imposer. "On est à domicile, les changements du coach l'ont montré, on voulait gagner, tenter le tout pour le tout. Et ceux venus du banc ont encore eu la bonne mentalité, c'est ce qu'on demande."

Ce succès sur le fil n'est donc pas dû au hasard, mais la magie de Sclessin opère tout de même. "C'est vrai qu'ici il y a quelque chose en plus qui pousse les joueurs, et j'espère que ça restera longtemps", a commenté Michel Preud'homme. "J'en ai beaucoup à raconter comme joueur et entraîneur. C'est pour ça que j'avais envie de vivre ce dernier match contre Arsenal de façon décisive, car ici, tout sera possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news