Kevin Debaty est allé s'entretenir avec les supporters liégeois à l'issue du derby

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Kevin Debaty est allé s'entretenir avec les supporters liégeois à l'issue du derby
Photo: © SC

Ce dimanche après-midi, le FC Liège a partagé l'enjeu face à Seraing (1-1). Un derby sans vainqueur et un résultat qui n'arrange pas les deux équipes.

Le FC Liège n'est pas parvenu à prendre la mesure de Seraing, et pourtant le matricule 4 a joué en supériorité numérique pendant plus d'une demi-heure. "C'est peut-être deux points de perdus, mais d'un côté on jouait contre le deuxième du classement, un gros calibre de la série. On veut toujours remporter un derby mais on doit retenir le positif. On n'a pas pratiqué le meilleur football mais on est revenu dans la partie, un point au caractère qui fait du bien et met fin à cette mauvaise spirale de 0 sur 9", confie Kevin Debaty à l'issue de la rencontre.

Le portier des Sang et Marine est allé s'entretenir avec des supporters à la fin du match. "Les fans attendent des victoires et c'est normal. Je leur ai demandé de rester patient et que tout allait s'arranger. On va donner le maximum de notre côté et retrouver un état d'esprit positif. Liège n'est pas à la place qu'il mérite au classement. Aller de l'avant et rebondir après ce bon point contre Seraing", a conclu le portier liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos