🎥 Bundesliga : Leverkusen s'offre le Bayern à l'Allianz Arena grâce au doublé d'un ancien de JPL
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Bundesliga : Leverkusen s'offre le Bayern à l'Allianz Arena grâce au doublé d'un ancien de JPL

Le Bayern (4ème) et le Bayer Leverkusen (9ème) s'affrontaient pour le choc de la 13ème journée de Bundesliga.

Le Bayern d'Hans-Dieter Flick abordait le choc avec confiance, vu leur bilan de quatre victoires en autant de rencontres sous les ordres du successeur de Niko Kovac. Leverkusen également en forme arrivait à Munich avec trois victoires et un nul sur ses quatre derniers matches toutes compétitions confondues.

La rencontre débutait fort avec un poteau de Gnabry (9e) avant qu'une vieille connaissance de notre JPL, Leon Bailey, n'ouvre le score une minute plus tard pour les visiteurs. L'ancien ailier de Genk profitait d'un caviar de Volland pour décocher une frappe croisée qui trompait Neuer.

Le Bayern se montrait dangeureux et égalisait finalement par Müller (34e) dont la frappe du gauche, contrée, faisait mouche.

Leon Bailey n'en restait pas là et s'offrait un doublé de prestige deux minutes plus tard, suite à une contre-attaque bien ficelée. Un Une-deux entre Bailey et Volland permettait au Jamaïcain de battre Neuer d'une nouvelle frappe croisée.

Après la pause, le Bayern ne perdait pas une seconde et se montrait immédiatement dangereux. Blessé, Leon Bailey cédait sa place à l'heure de jeu. Le Bayern trouvait le poteau par Goretzka (77e) avant que Leverkusen ne termine à dix (82e) suite à l'expulsion de Tah. Lewandowski trouvait encore la barre dans les arrêts de jeu avant que Gnabry ne manque encore une opportunité d'égaliser.

Surpris à domicile, le Bayern a énormément gaspillé et repart bredouille. Les Bavarois restent 4e au général alors que Leverkusen remonte en 7e position à deux points du Bayern.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos