Après le rêve, la tension : le coach de Virton pousse un coup de gueule

Florent Malice
Florent Malice et Vincent Lommel
| 0 réaction
Après le rêve, la tension : le coach de Virton pousse un coup de gueule
Photo: © photonews

Que se passe-t-il à Virton ? Les Gaumais ont très mal entamé la seconde tranche et leur entraîneur, Dino Toppmöller, a poussé un énorme coup de gueule avant le match de ce samedi.

L'Excelsior Virton reçoit Westerlo ce samedi et ce sera dans une ambiance plutôt pesante : les Gaumais restent sur un 1/6 dans la seconde tranche après avoir perdu leur "finale" pour la première tranche contre OHL. Et le coach, Dino Toppmöller, semble à bout de nerfs - en cause, un problème technique cette semaine ayant empêché une séance vidéo. "Pourquoi ne pas me prévenir, pour changer l'horaire ?", peste-t-il. 

Un événement de plus au sein d'un club dont l'ambiance en interne, nous revient-il, est assez mauvaise ces derniers temps. "Au sein d'un club, une direction doit faire 100% pour que le  staff puisse se concentrer sur son travail. Ici, ce n'est pas le cas", regrette l'Allemand. "On veut nous freiner. J'en ai parlé avec Flavio Becca il y a quelques semaines mais c'est fini de parler, désormais". 

Un match couperet 

"Je pourrais arrêter les frais", prévient Toppmöller, qui se plaint de mauvaises relations avec certaines personnes au sein du club. La réception de Westerlo ce samedi (17h) arrive-t-elle trop tard pour relancer la machine ? Un mauvais résultat et Dino Toppmöller, après de telles déclarations, sera naturellement en très mauvaise posture aux yeux d'une direction qui n'hésitera pas à sévir. Et l'entraîneur lui-même pourrait bien décider de s'en aller ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news