Aurélien Joachim : "Déçu avec un point quand on joue en supériorité numérique durant 80 minutes"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Aurélien Joachim : "Déçu avec un point quand on joue en supériorité numérique durant 80 minutes"
Photo: © photonews

Virton n'est pas parvenu à concrétiser ses occasions et laisse filer deux points précieux au Stade Yvan Georges, face à une équipe de Westerlo pourtant réduite à dix très tôt dans la rencontre.

Le globetrotter Luxembourgeois Aurélien Joachim (passé notamment par Bochum, le F91, Willem II, le CSKA Sofia et le Lierse) a sauvé les meubles en fin de rencontre : "Déçu oui, surtout qu'on a joué quasiment 80 minutes en supériorité numérique. Nous avons un peu payé notre manque d'efficacité, dans ce genre de scénario si on ne met pas nos occasions au fond, une demi-occasion de l'adversaire suffit à encaisser. Et c'est ce qu'il s'est passé", expliquait-il au micro de Proximus Sports après la rencontre.

Un but de Joachim qui retrouve petit à petit les terrains après une longue absence : "J'étais placé au deuxième poteau à l'affût en cas de déviation, et le ballon m'arrive. Je frappe et j'ai de la chance qu'elle soit au fond. Je reviens de loin donc ce but me fait très plaisir. Je suis content d'avoir rejoué après tous ces mois, je suis content des 30 minutes que j'ai pu jouer et cela m'a fait plaisir de retrouver les terrains et marquer. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news