Mpoku a négocié pour Sambi Lokonga : "Je suis souvent à Neerpede"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Paul-José Mpoku a négocié pour Sambi Lokonga : "Je suis souvent à Neerpede"

Mpoku a négocié pour Sambi Lokonga : "Je suis souvent à Neerpede"
Photo: © photonews

Paul-José Mpoku, joueur du Standard mais présent à Neerpede pour négocier le contrat de son petit frère joueur d'Anderlecht : l'image a surpris, mais le capitaine des Rouches a une dernière fois clarifié la situation.

Frère avant d'être rival : voilà la relation qui lie Paul-José Mpoku à Albert Sambi Lokonga. Et le joueur du Standard ne s'en cache pas : il a joué un rôle dans la récente prolongation de contrat du médian anderlechtois jusqu'en 2023. "Je suis un vrai Standardman, je veux toujours battre Anderlecht, mais en ce qui concerne mon petit frère, je veux juste qu'il ait le meilleur : je connais sa valeur, je sais ce qu'il doit gagner, je n'ai rien à cacher à ce sujet", explique le capitaine du Standard dans le Belang Van Limburg. 

Mpoku s'est donc rendu à Neerpede pour conseiller son frère et ce n'était pas la première fois qu'il y mettait les pieds. "Je vais à Neerpede depuis qu'Albert a 11 ans, je connais mieux Neerpede que certains qui y sont actuellement", affirme-t-il. "C'est mon frère et ça le restera jusqu'à ma mort. Oui, c'est Anderlecht, mais j'ai toujours réussi à faire la part des choses". 

Une société au sein de laquelle il n'est que conseiller 

C'est via l'agence PMK Company que Polo Mpoku a aidé son frère. "C'est la société de ma femme, de Kevin Bas et de Stijn Francis : moi, je ne suis que conseiller", précise-t-il. "Mais beaucoup de gens me demandent des conseils, j'ai du vécu. Même des joueurs et des proches de joueurs qui ne sont pas liés à PMK me demandent conseil, car j'ai tout vécu". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos