Paul-José Mpoku explique pourquoi il n'a pas rejoint la MLS cet été
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Paul-José Mpoku aurait pu rejoindre le New England Revolution cet été

Paul-José Mpoku explique pourquoi il n'a pas rejoint la MLS cet été
Photo: © photonews

Paul-José Mpoku aurait pu quitter le Standard cet été, mais a préféré y réfléchir à deux fois et ne pas commettre à nouveau les erreurs du passé.

Paul-José Mpoku aurait en effet pu opter pour une aventure loin de l'Europe : une offre concrète était arrivée de MLS et plus précisément du New England Revolution. Il s'était à l'époque dit que le club et le joueur n'avaient pas trouvé de terrain d'entente ; Mpoku a expliqué les vraies raisons de ce refus dans Het Belang Van Limburg. 

"Ils m'avaient déjà contacté à l'été 2018, une offre très intéressante financièrement qui m'aurait permis de presque doubler mon salaire. Mais le club avait refusé", explique d'abord le capitaine du Standard. "Je l'ai accepté. Puis, pendant les playoffs, je n'ai pas été bon et il se disait que moi comme Carcela avions le droit de partir. New England Revolution est revenu, et cette fois le club a accepté", continue Mpoku. "Mais pas moi. Ca allait trop vite, je ne me sentais pas prêt. J'avais commis l'erreur de partir au Chievo alors que je n'en avais pas envie. Je n'ai pas voulu le revivre, même pour beaucoup d'argent. Puis, j'ai encore des ambitions : je veux être champion avec le Standard ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos