Premier League : Les Wolves et Dendoncker (buteur) l'emportent, Tielemans et les Foxes enchainent, Mourinho battu pour son retour à Old Trafford
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Premier League : Les Wolves et Dendoncker (buteur) l'emportent, Tielemans et les Foxes enchainent, Mourinho battu pour son retour à Old Trafford
Photo: © photonews

La 15e journée de Premier League proposait plusieurs rencontres dont l'affiche entre Manchester United et Tottenham, pour le retour de Mourinho à Old Trafford.

Manchester United - Tottenham 2-1
Malgré Vertonghen et Alderweireld dans le onze de départ, United se mettait immédiatement aux commandes suite au bon travail de Lingard, qui servait un caviar à Rashford (6e). Alors que les joueurs de Solskjaer contrôlaient la partie, les Spurs recollaient au score. Sur un centre de Vertonghen, la reprise d'Aurier était repoussée par de Gea mais Dele Alli récupèrait pour égaliser d'une frappe croisée. Peu après le retour des vestiaires, Rashford était accroché par Sissoko (49e) et se faisait justice lui-même pour battre Gazzaniga. Solskjær se donne un peu d'air avec cette victoire, avant le derby de ce week-end.

Leicester City - Watford 2-0
Les Foxes poursuivent leur belle série de victoires en battant Watford, toujours privé de Kabasele blesse. Avec Tielemans au coup d'envoi, Vardy ouvrait le score sur pénalty (55e) avant que Maddison ne tue tout suspense dans les arrêts de jeu (90e+5). Praet est lui entré à la mi-temps et a pu profiter de 45 minutes de jeu.

Wolverhampton - West Ham 2-0
Leander Dendoncker (23e) montrait le chemin à suivre en ouvrant le score bien servi par Moutinho. Cutrone scellait la victoire des Wolves en fin de match (82e).

Chelsea - Aston Villa 2-1
Les Blues ouvraient le score par Abraham (24e) avant que l'ancien Anderlechtois Trézéguet n'égalise pour le promu (41e). Après la pause, Abraham se muait en passeur pour Mount (48e) qui redonnait l'avance aux Blues. Batshuayi est monté au jeu en fin de match alors qu'Engels est resté sur le banc toute la rencontre.

Southampton - Norwich City 2-1
Ings (22e) ouvrait le score pour les Saints suivi par Bertrand (43e) avant que le Finlandais Teemu Pukki (65e), possible futur adversaire des Diables à l'Euroe, ne réduise le score.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos