Manchester City ne tarde pas pour sanctionner ses supporters

Antoine Arnould
| 0 réaction
Manchester City ne tarde pas pour sanctionner ses supporters
Photo: © photonews

Il s'agit d'une soirée bien noire pour les Citizens. Vaincus dans le derby, alors qu'ils voient Liverpool s'échapper pour le titre, quelques supporters de City ont également eu des comportements regrettés par leur club.

Battus 2-1 dans le derby de ce samedi soir, Manchester City est à présent à 14 points du leader Liverpool. De plus, cette défaite permet de relancer leur rival United.

Comme si cela ne suffisait pas, le club a dû aussi immédiatement réagir suite aux comportements d'une poignée de supporters. Alors que le milieu de terrain Fred venait botter un coup de coin, un supporter citizen a imité et lui a adressé des cris de singe. Dans le même temps, le Brésilien était la cible de projectiles d'autres supporters de City.

Le club a, quelques minutes à peine après la rencontre, réagit dans un communiqué officiel. Sur son site internet, on peut lire que les personnes identifiées seront bannies du club à vie ! Il s'agit d'une approche typiquement anglaise, qui consiste à bannir fortement les quelques concernés afin de ne pas punir l'ensemble des supporters.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news