United remporte le derby de Manchester
Antoine Arnould
| 0 réaction
United remporte le derby de Manchester

Manchester United s'est imposé ce samedi soir chez leur rival. Les Mancuniens se relancent ainsi dans la course pour les places européennes.

Manchester City s'est incliné à domicile dans le derby de Manchester. A la 23ème minute, Marcus Rashford ouvrait la marque en convertissant un pénalty. Six minutes plus tard, le Français Anthony Martial doublait la mise, grâce à un assist de Daniel James : 

En deuxième période, les Citizens tentèrent de revenir dans le coup. Cinq minutes après la carte jaune reçue par Kevin De Bruyne, City parvenait à réduire la mise suite à un but de Otamendi. Mais il ne restait plus que cinq minutes. Le match était interrompu pour une courte durée car des supporters lancèrent des projectiles sur le médian Fred, qui se préparait à tirer un corner. Malgré cinq minutes de temps additionnel, Manchester City ne parviendra pas à égaliser.

Au classement, Liverpool et Leicester font la bonne affaire. Avant même de jouer, les Foxes sont garantis de terminer deuxième. Pour United, de nouveaux espoirs sont permis. Les Mancuniens sont provisoirement cinquième, place synonyme de qualification européenne. Ils sont cependant à 5 points du quatrième, Chelsea.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos