Un adversaire critique Neymar,qui "chambre trop" ses adversaires
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Andy Delort furieux sur Neymar, qui "chambre" trop ses adversaires

Un adversaire critique Neymar,qui "chambre trop" ses adversaires
Photo: © photonews

Neymar et le PSG l'ont emporté à Montpellier ce samedi et le Brésilien a été décisif, une fois de plus. Mais ses adversaires en ont un peu marre de son comportement.

Neymar serait trop chambreur, à en croire ses adversaires ; ce n'est pas la première fois que cette critique est émise en Ligue 1 depuis l'arrivée du génie brésilien. Et après son match à Montpellier, Neymar a été pris pour cible par Andy Delort, l'ailier du MHSC : "Je l'ai trouvé nerveux, un peu hautain avec tout le monde. C'est dommage. Je lui ai dit que c'était un grand joueur, mais qu'il devait respecter les gens", regrette l'international algérien dans des propos relayés par L'Equipe. 

"Il faisait 63 une-deux alors qu'il menait 1-3 ... Il m'a dit qu'il faisait juste des passes. Ce n'est pas ça, le respect, mais on doit avoir une éducation différente", continue Delort. "Quand tout le monde t'idolâtre, tu dois montrer du respect, une bonne éducation. Son attitude depuis qu'il est en France, on la connaît. Il a chambré, il a provoqué, comme d'habitude". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos