Clément évoque le mercato : "Il faut un joueur à l'apport immédiat"

Florent Malice Manuel Gonzalez
Florent Malice et Manuel Gonzalez depuis Bruges
| 0 réaction
Clément évoque le mercato : "Il faut un joueur à l'apport immédiat"

Le Club de Bruges passe l'hiver au chaud : de quoi pouvoir aborder le mercato sereinement ? Il sera en tout cas plus facile de convaincre un joueur avec des rencontres d'Europa League à disputer. Philippe Clément ne veut cependant pas transférer pour transférer.

Le mercato hivernal arrive et Bruges pourrait l'atteindre en ayant rempli ses objectifs avant la trêve : leaders en JPL, qualifiés en Europe - en attendant le quart de finale de Croky Cup la semaine prochaine. "Si nous avons besoin de transferts ? Nous en discuterons en interne dans les semaines à venir", déclare Philippe Clément en conférence de presse. 

"Le mercato d'hiver est très spécial, très difficile. Car il faut amener des joueurs ayant un apport immédiat au groupe, sinon cela n'a aucun sens", ajoute-t-il. "Je suis très satisfait de ce groupe, qui a énormément progressé et emmagasiné de l'expérience durant la campagne. Mais il y a évidemment des points à travailler ! Sans ça, mes jeunes joueurs ne seraient pas ici mais au Real, comme Vinicius", conclut Clément en plaisantant. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news