Gattuso après sa première défaite à la tête de Naples : "C'est de ma faute"
Antoine Arnould
| 0 réaction
Gattuso après sa première défaite à la tête de Naples : "C'est de ma faute"
Photo: © photonews

Le joueur emblématique de l'AC Milan réalisait ses débuts en tant qu'entraîneur de Naples ce week-end. A peine arrivé qu'il engendre déjà sa première défaite et subit la blessure d'un des cadres de l'équipe.

Koulibaly, en plus d'avoir sa part de responsabilité, s'est blessé lors du but encaissé. Après 4 minutes, Parme prenait déjà l'avantage. Après l'égalisation de Milik, les Napolitains prenaient un nouveau coup sur la tête : un goal de la victoire pour Parme à la 93ème minute. 

A la conférence de presse, retranscrite par Calcio Napoli, Gattuso s'est montré sérieux et a défendu ses joueurs, Insigne notamment qui s'est fait siffler par une partie du public : "Les fans ? Je ferais n'importe quoi pour eux. Quelqu'un a été sifflé mais nous sommes tous responsables. Moi aussi car je suis l'entraîneur. En fait, c'est de ma faute. Nous devons nous battre et essayer de remonter au classement". Bonne chance pour Gattuso, son équipe compte déjà 17 points de retard sur le premier, 7 sur la première place qualificative pour l'Europe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos