Interview Tom De Sutter : "Le Club de Bruges doit prendre sa revanche contre Manchester United"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Tom De Sutter : "Le Club de Bruges doit prendre sa revanche contre Manchester United"
Photo: © photonews

Quatre ans plus tard, Manchester United va recroiser la route du Club de Bruges. Lors de la saison 2015-2016, les Red Devils avaient facilement pris la mesure des Blauw en Zwart en barrages de la Ligue des champions. Une rencontre dont se souvient très bien Tom De Sutter.

Le Club de Bruges avait été éliminé par Manchester United lors des barrages de la Ligue des champions en août 2015. Les Red Devils s'étaient imposés 7-1 sur l'ensemble des deux rencontres : 3-1 à Old Trafford et 0-4 au Jan Breydel. Un match retour qu'avait disputé Tom De Sutter. "C'était ma dernière rencontre avec le Club de Bruges avant de rejoindre la Turquie et Bursaspor. J'en garde un bon souvenir malgré la lourde défaite et le triplé de Rooney. Jouer contre des grandes équipes sont des moments spéciaux où règne une certaine atmosphère. J'avais d'ailleurs eu une belle occasion de but", nous explique l'attaquant du FC Knokke.

Le Club de Bruges est parvenu à tenir tête au Paris Saint-Germain et au Real Madrid en phase de groupes de la Ligue des champions et peut croire en ses chances contre Man U. "Le Club doit et peut prendre sa revanche. Bruges est beaucoup plus fort qu'il y a quatre ans. Face au PSG, au Real et au Gala, ils ont démontré qu'ils avaient le niveau de la C1. De plus, ils auraient mérité mieux au vu de leurs prestations", constate l'ancien buteur des Gazelles.

"Ils sont capables de sortir un Manchester United moins fort que par le passé, néanmoins le club mancunien reste une bonne équipe et un club disposant de gros moyens comme le démontre le transfert de Maguire, devenu le défenseur le plus cher de la planète (87 millions d'euros). Puis des joueurs comme Martial et Rashford sont capables de faire la différence en une action. Bruges doit croire en ses chances mais devra se montrer plus précis dans les seize derniers mètres et ne pas encaisser à la maison pour rejoindre les huitièmes de finale de la C3", a conclu Tom De Sutter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos