Eden Hazard et son rapport avec Zinédine Zidane : "Comme une identification"

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Eden Hazard et son rapport avec Zinédine Zidane : "Comme une identification"

Le Diable rouge a vu son idole jouer avant qu'il ne passe sous ses ordres au Real Madrid.

Actuellement blessé, Eden Hazard a réalisé un rêve d'enfant en signant au Real Madrid cet été. Après des débuts chahutés, le Diable rouge a fait taire les critiques et attend désormais de revenir sur les terrains pour étaler son talent.

Dans une interview accordée à Sport/Foot magazine, le capitaine des Diables revient sur son arrivée dans la capitale espagnole. Dès son entrée dans les facilités du club, il a senti que les joueurs étaient là pour la gagne et rien d'autre. Un état d'esprit qui ne s'appliquerait pas qu'aux joueurs mais également aux supporters : "ils te disent tous les jours qu'il faut gagner la Ligue des champions".

Hazard a également évoqué sa relation avec Zinédine Zidane, son idole mais également son entraîneur. "Avec mes frères, on essayait de faire la même chose que lui. C'était comme une identification."

Il se rappelle qu'à l'Euro 2016, l'ancien international français était venu le voir en lui disant de le rejoindre au Real. "Quand il t'appelle, c'est que c'est du sérieux", confie-t-il.

Enfin, il a une nouvelle fois évoqué sa prise de poids avant son arrivée au Real. "Je ne vais pas le cacher. Mais quand je suis en vacances, je suis en vacances, explique-t-il. J'ai tout perdu en dix jours".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos