Thibault Peyre suivi par des formations du top et de Ligue 1

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Thibault Peyre suivi par des formations du top et de Ligue 1
Photo: © photonews

Le Français avait rejoint le KV Malines l'hiver dernier en provenance de l'Union Saint-Gilloise. Un départ qui avait provoqué la colère des supporters unionistes à l'époque. Un an plus tard, le natif de Martigues semble avoir fait le bon choix.

Thibault Peyre rayonne du côté de Malines. Le défenseur central est l'un des artisans du sacre de la saison dernière en D1B et du très bon exercice actuel qui voit le club occuper la 7ème place au classement.

Titulaire indiscutable au sein du onze de Wouter Vrancken, le Français aligne et enchaîne les bonnes prestations. Si le promu malinois impressionne beaucoup d'observateurs, certains de ses joueurs suscite les convoitises. C'est le cas justement de Thibault Peyre.

En effet, selon nos informations, le défenseur est suivi de près par des formations du top 6 en Belgique et par deux clubs de Ligue 1. Sous contrat derrière les Casernes jusqu'en 2021, le joueur âgé de 27 ans se plait bien au KaVé mais pourrait privilégier un départ face à des offres qui ne refusent pas.

Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos