Le nouvel attaquant de Manchester United mis à l'écart à cause du coronavirus !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le nouvel attaquant de Manchester United mis à l'écart à cause du coronavirus !
Photo: © photonews

Prêté à Manchester United par le club chinois de Shanghai Shenhua cet hiver, le Nigérian ne s'est toujours pas entraîné avec les Reds Devils. Le club mancunien a mis le joueur provisoirement de côté afin de prévenir une contamination du coronavirus.

Manchester United avait besoin d'un attaquant cet hiver et le club anglais s'est fait prêter Odion Ighalo par le club chinois de Shanghai Shenhua. Mais l'attaquant nigérian est pour l'heure mis à l'écart par les Red Devils.

Cette situation est due à des craintes liées au coronavirus, comme le révèle The Times. Ighalo est en effet resté en quarantaine pendant la période d'incubation (la période entre le moment de l'infection et l'apparition des premiers symptômes) d'une durée de 14 jours par mesure de précaution.

Depuis son arrivée en Angleterre début février, l'ancien joueur de Watford s'entraîne au National Taekwondo Center de Manchester. La période d'incubation prenant fin ce week-end, il pourra intégrer le groupe qui affrontera Chelsea. Son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, a d'ailleurs confirmé que son attaquant serait bien là.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news