Jean-Michel Aulas fait une nouvelle proposition : annuler la Ligue des Champions !

Redaction
| 0 réaction
Jean-Michel Aulas fait une nouvelle proposition : annuler la Ligue des Champions !
Photo: Photonews

Le président de l'Olympique Lyonnais a fait savoir que la Ligue 1 était une priorité absolue, quitte à abandonner les Coupes d'Europe.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon a fait savoir que terminer la saison de Ligue 1 devait constituer une priorité dès lors que la situation sanitaire permettrait à nouveau de jouer au football. Quitter à faire l'impasse sur les Coupes d'Europe pour alléger quelque peu le calendrier.

"Si on veut sauver la Ligue 1, il faut absolument la terminer avant le 30 juin", a-t-il confié à RTL. "Il faut faire des choix, être courageux. Laisser tomber la C1, les finales de Coupes et les matches internationaux. Se consacrer uniquement sur le Championnat", a assuré l'homme fort des Gones.

"L'important est de ne pas se mettre en retard par rapport à la saison prochaine. Une saison très importante économiquement, en termes de droits TV notamment", a-t-il ajoiuté avant  de revenir sur la polémique qui a fait suite à ses propos concernant une saison blanche. "Je n'ai pas dit qu'il fallait terminer sur une saison blanche. C'était dans l'hypothèse où il y aurait un arrêt. Ce n'est pas ce que je préconise. Je veux que le championnat se finisse. Même à huis clos."

Une prise de position qui a de quoi surprendre alors que l'OL avait battu la Juventus en huitième de finale retour de Ligue des champions (1-0).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos