Après le Conseil National de Sécurité, le situation en Pro League reste toujours floue. L'Assemble générale reportée ?

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Après le Conseil National de Sécurité, le situation en Pro League reste toujours floue. L'Assemble générale reportée ?
Photo: © photonews

Vendredi soir, le Conseil National de Sécurité a eu lieu pour évoquer les différentes étapes du déconfinement. Cependant, aucune décision n'a été prise à propos des compétitions sportives professionnelles. La Pro League reste dans le flou.

Beaucoup s'attendaient à des mesures ou des décisions du gouvernement à propos d'une éventuelle reprise de la compétition en Pro League. Mais ce ne fut pas le cas : "Nous reviendrons sur les événements sportifs dans un avenir proche", déclarait Sophie Wilmès.

Les dirigeants des différents clubs de Pro League espéraient des indications de la part du gouvernement pour y voir plus clair car ce lundi aura lieu une Assemblée générale pour parler du futur de la Pro League cette saison. Alors qu'un arrêt définitif de la compétition était suggéré, cela pourrait changer.

Medhi Bayat aurait déjà évoqué un report de l'Assemblée générale car aucun accord ne risque d'être trouvé ce lundi. Pour rappel, l'Antwerp ainsi que Genk et Anderlecht veulent encore jouer, ce qui n'est pas le cas des petits clubs ainsi que de Charleroi, Gand et le Club de Bruges.

"Cela reste compliqué. Nous devons examiner s'il est nécessaire de le reporter à nouveau. Je pense que ce serait sage", a déclaré Bayat 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news