Le Napoli fustige la presse italienne pour son traitement du cas Mertens : "Erreurs, mensonges et inventions"

Antoine Arnould
| 0 réaction
Le Napoli fustige la presse italienne pour son traitement du cas Mertens : "Erreurs, mensonges et inventions"
Photo: © photonews

La Gazzetta dello Sport, "un journal pourtant historique et de renommée internationale" reconnait la direction napolitaine, est particulièrement pointée du doigt.

Les rumeurs vont bon train quant aux prochaines destinations de Dries Mertens, le co-meilleur buteur de l'Histoire du Napoli. Le Diable Rouge arrive en fin de contrat. Il est dès lors envoyé un jour à Rome ou Milan, le suivant à Monaco et le précédent à Chelsea.

Ce vendredi, le club napolitain a rédigé un communiqué virulent par rapport à toutes ces rumeurs. Un article de la Gazzetta dello Sport paru la veille a particulièrement énervé l'employeur de Dries Mertens.

Extraits : "Nous constatons, une nouvelle fois, que la Gazzetta dello Sport a publié un article se basant sur des faits inexactes, un contexte qui ne reflète pas la réalité [...] Il nous semble que l'auteur n'a pas vérifié ses sources. Des dates, des chiffres, des réunions,... sont complètement inventés. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit. Nous pensons que les lecteurs ont droit à des informations vraies et vérifiées".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news