Un joueur de Watford positif au Covid, Kabasele plaide pour le secret médical
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Un joueur de Watford positif au Covid, Kabasele plaide pour le secret médical

Christian Kabasele monte au créneau après la divulgation de l'identité d'un joueur de Watford contrôlé positif au Covid 19.

Ce mardi, la Premier a communiqué que 6 joueurs du championnat avaient été testés positifs au Coronavirus. Ce mercredi, l'identité de l'un des joueurs a été révélée: il s'agit d'Adrian Mariappa (Watford).

Ce dernier a tout d'abord exprimé sa surprise: il ne comprends pas comment, en étant au calme chez lui et en évitant au maximum les rencontres, il a pu contracter ce virus.

Plus tard dans la soirée, son coéquipier en club Christian Kabasele a lui exprimé, comme Mariappa, sa surprise de voir le nom du joueur sorti dans la presse. En effet, tant l'un que l'autre auraient aimé que cela reste dans le secret médical.

Ces derniers temps, beaucoup de personnalités connues, chanteurs, acteurs, sportifs de haut niveau, ont été infectés et les noms de ces personnalités ont été divulgées dans la presse, bien souvent par leur volonté. Est-ce que cela doit rester secret? Si c'est la volonté du joueur, oui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos