Guardiola confirme le départ de Leroy Sané et cible un ancien joueur de Pro League pour le remplacer
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Guardiola confirme le départ de Leroy Sané et cible un ancien joueur de Pro League pour le remplacer
Photo: © photonews

Leroy Sané va donc quitter Manchester City, soit dans quelques semaines soit dans une saison. Un ancien joueur de Genk serait dans le viseur de Pep pour le remplacer.

Leroy Sané ne devrait plus jouer pour Manchester City. L'Allemand, qui soigne actuellement une blessure au genou, va quitter le club. C'est ce qu'a confirmé Pep Guardiola en conférence de presse: "Leroy Sané a refusé plusieurs fois de prolonger, il veut un nouveau défi".

Son nouveau défi, cela devrait être le Bayern Munich, avec qui il était en pourparlers avant de se déchirer les ligaments croisés. Mais selon Pep, ce n'est pas encore fait: "Si le club trouve un accord, il partira à la fin de la saison, sinon ce sera à la fin de son contrat".

L'Espagnol a précisé que Manchester City avait une philosophie: "Le club veut continuer avec des joueurs qui veulent participer au projet du club et s'inverstir à 100%".

Leon Bailey dans le viseur?

Pour remplacer Sané, et selon Footmercato, les Citizens s'intéresseraient à Leon Bailey. L'ancien joueur du Racing Genk est actuellement au Bayer Leverkusen, où il souffle le chaud et le froid depuis la reprise du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos