Dendoncker et De Bruyne au top, les Hazard invisibles: les notes des Belges à l'étranger

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Dendoncker et De Bruyne au top, les Hazard invisibles: les notes des Belges à l'étranger

Certains Belges ont terminé leur saison, d'autres vont encore devoir remplir leurs objectifs. Voici les notes des Belges à l'étranger.

Ils ont été au top ! 

Dendoncker (8,5): En pleine course à la Ligue des Champions, Wolverhampton s'est imposé à Aston Villa et le Diable Rouge a marqué le seul but de la rencontre, ponctuant une belle prestation.

De Bruyne (8.0). Comme à son habitude, Kevin a distribué les bons ballons vers ses attaquants. Il a marqué le premier but des Citizens sur penalty, le 100ème de sa carrière en clubs, et ce le jour de ses 29 ans.

Courtois (8.0): Le mur. C'est le surnom qui lui a été donné dans la presse espagnole cette semaine et le Diable a été à la hauteur de sa réputation. Il assure, rassure et permet au Real de se rapprocher du titre.

Deryck Boyata (8.0): Le seul défenseur du Hertha à avoir été à la hauteur de la dernière rencontre, perdue contre Mönchengladbach.

Mertens (7.5): un nouveau but pour le nouveau roi de Naples, qui a lancé son équipe vers la victoire. Après une demi-heure il s'est un peu essouflé.

Castagne (7.5): De retour dans l'équipe, Castagne a été excellent même s'il n'a pas été impliqué dans les buts de son équipe. Beaucoup d'activité sur le côté gauche.

Nainggolan: (7.5): Un but pour le Ninja, et 70 minutes de très bonne facture avec Cagliari.

Un bon week-end, sans plus

Yannick Carrasco (6.0): Sur le banc, Carrasco est entré en seconde période, sans vraiment marquer la rencontre de son empreinte.

Dodi Lukabakio (6.0): une rencontre sans saveur pour Dodi, qui semblait un peu en vacances, comme son équipe finalement.

Ils sont passés à côté

Axel Witsel et Thorgan Hazard (5.0): les deux Diables Rouges de Dortmund ont sombré contre Hoffenheim. Une large défaite 4-0 qui fait mal à une équipe qui aura tout perdu au second tour.

Eden Hazard (4.0): Cela arrive, même aux meilleurs. Eden Hazard est passé à côté de sa rencontre sur la pelouse de l'Espanyol. Souvent maltraité par les défenseurs adverses, le capitaine des Diables Rouges n'a pas su se mettre en évidence.

Sebastiaan Bornauw (3.0): Cologne a été scandaleux, et l'équipe a été une victime consentante pour le Werder. Le Belge n'échappe pas au naufrage collectif.

Benito Raman (3.0). Il était sur le banc, et il paraît qu'il est monté au jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos