Victoire obligatoire pour les Spurs...et pour Everton

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Victoire obligatoire pour les Spurs...et pour Everton

Il est bien loin le temps des belles envolées européennes des Spurs.

Tottenham ne va pas mieux, même si José Mourinho tente de positiver. Depuis la reprise, les Spurs n'ont gagné qu'une seule rencontre et la défaite d'il y a quelques jours contre Sheffield United a renvoyé les hommes de Mourinho bien loin des places européennes.

Mais les resultats de ce week-end sont ce qu'ils sont et avec une victoire ce lundi, Tottenham reviendrait dans le sillage des places européennes. Mais cette fois, pas d'excuse: Tottenham doit l'emporter point final. Sans cela, la saison prochaine se fera sans qualification pour l'Europa League.

Mais en face, il y a un Everton retrouvé. Carlos Ancelotti a trouvé la bonne formule pour redresser Everton qui mine de rienpourrait encore aller chercher un petit quelque chose en cette fin de saison, à condition toutefois de remporter quasiment toutes les rencontres au programme.

Qui va l'emporter dans cette rencontre du milieu de classement? Tottenham a une belle cote à domicile de 2.00 alors qu'Everton est à 4.05. Et si le nul venait mettre tout le monde d'accord?  Connectez-vous sur BETFIRST.Un bon pari et un score de parité multiplierait votre cote par 3.65.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos