La Juventus peut remercier Ronaldo....et les penalties

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
La Juventus peut remercier Ronaldo....et les penalties

Quelques jours après son énorme déconvenue contre l'AC Milan, la Juventus n'est pas passé loin de la catastrophe contre l'Atalanta.

Que se passe-t-il à la Juventus? Alors que le titre de champion d'Italie lui tendait les bras, la Vieille Dame n'en finit plus de décevoir et de désespérer ses supporters.

Ce samedi, les hommes de Sarri pouvaient encore donner une plus belle marge à leur avance sur la Lazio, mais Ronaldo et compagnie ont du batailler jusqu'au bout pour prendre un petit point qui change tout.

Thimoty Castagne était titulaire sur le côté gauche, et le Belge a bien été présent. C'est son équipe qui ouvre le score en première période des oeuvres de Zapata. La Juve est dans les cordes et la pause va lui remettre les idées en place.

Directement après la mi-temps, Cristiano Ronado remet les deux équipes à égalité avec un but sur penalty. Les Bianconeris vont alors pousser pour prendre les trois points mais c'était sans compter...un ancien joueur de la Pro League: Malinovskyi. Ce dernier donne l'avantage à l'Atalanta. Mais les arrêts de jeu seront salvateurs puisqu'un nouveau penalty de Ronaldo vient sauver un point pour le premier du classement.

Au classement, la Juventus garde 8 points d'avance sur la Lazio et 9 sur l'Atalanta.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos