Lionel Messi tire la sonnette d'alarme : "Tout était mauvais depuis janvier"

Lionel Messi tire la sonnette d'alarme : "Tout était mauvais depuis janvier"
Photo: © photonews

Le Real Madrid n'a jamais semblé être inquiété dans la course au titre en 2020 et cela inquiète Lionel Messi, qui n'a pas mâché ses mots.

Qui a dit que Lionel Messi manquait de personnalité ? Le génie argentin n'a pas caché sa frustration après la défaite du FC Barcelone à domicile contre Osasuna (1-2) alors qu'en parallèle, le rival madrilène soulevait le titre face à Villarreal. "Ils n'ont pas perdu un match depuis la reprise du football et leur titre est mérité", a reconnu Messi au micro de Movistar. "De notre côté, nous avons été très irréguliers et le match de ce soir est à l'image de notre saison". 

Le sextuple Ballon d'Or a ensuite chargé sans le nommer son entraîneur Quique Setien, arrivé en fonction le 13 janvier : "Il faut changer beaucoup de choses et faire une grande autocritique. Nous n'avons pas perdu le titre seulement parce que le rival était au-dessus : tout ce que nous avons fait depuis janvier était mauvais", assène Lionel Messi. "Toute l'année, nous avons manqué d'envie et d'intensité. À ce niveau, nous serons éliminés par le Napoli en Ligue des Champions". Le Barça avait partagé (1-1) à Naples. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news