Le PSG passe à l'attaque pour Kalidou Koulibaly !

Joachim Durand
| 0 réaction
Le PSG passe à l'attaque pour Kalidou Koulibaly !

À la recherche d'un nouveau défenseur depuis le départ de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain aurait transmis une première offre pour enrôler Kalidou Koulibaly.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Kalidou Koulibaly n'a toujours pas quitté le Napoli jusqu'à présent. Si Manchester City paraissait être le plus avancé dans le dossier, les négociations entre les Sky Blues et le club italien autour du transfert du défenseur de 29 ans n'ont toujours pas progressées. Une situation dont pourrait profiter d'autres écuries européennes ?

En effet, d'après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain serait passé à l'action pour tenter de s'attacher les services de l'international sénégalais. Selon le média italien, le club de la capitale française aurait transmis une offre estimée à 52 millions d'euros à la direction napolitaine pour la convaincre de laisser filer son joueur.

Pour rappel, avec le départ de Thiago Silva, arrivé en fin de contrat en août et parti libre du côté de Chelsea, le PSG chercherait activement un nouveau profil pour remplacer l'ancien capitaine parisien avant la fin de la période transferts, fixée le 5 octobre. Néanmoins, le club de la capitale française devra sans doute se montrer plus généreux financièrement pour faire céder le Napoli qui espérerait une indemnité de transfert supérieure pour son numéro 26.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos