Klopp évoque la passe délicate de Liverpool : "Comme dans un mariage"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Klopp évoque la passe délicate de Liverpool : "Comme dans un mariage"
Photo: © photonews

Liverpool a eu du mal à prendre la mesure de Midtjylland ce mardi soir (2-0). Le coach des Reds a reconnu que ses joueurs traversaient une période un peu compliquée à l'issue de la rencontre.

Liverpool a éprouvé de grandes difficultés face à la modeste équipe de Midtjylland ce mardi soir lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. "Cela a été un match difficile, très chaotique. Midtjylland a été incroyable face au ballon, organisé de façon très intelligente. On a marqué deux buts mais ils ont eu trois grosses occasions, je dirais. On aurait pu marquer davantage, mais le match n'a jamais été facile", a souligné Jürgen Klopp en conférence de presse d'après-match dans des propos relayés par l'AFP. 

"Et cela a été un combat jusqu'au bout. C'est un peu comme dans un mariage : pour le meilleur et pour le pire. On n'est pas dans le pire, mais c'est une période délicate et c'est des moments où il faut se souder et se battre ensemble et c'est ce que les garçons ont fait", a souligné le technicien allemand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos