🎥 Serie A : Un Romelu Lukaku en grande forme permet à l'Inter de s'imposer
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

L'Inter s'est imposé 4-2 face à Torino grâce à un doublé de Romelu Lukaku

🎥 Serie A : Un Romelu Lukaku en grande forme permet à l'Inter de s'imposer

Le Diable Rouge a inscrit son sixième et septième but de la saison. Son doublé a permis aux Interistes de revenir dans la rencontre.

L'Inter s'est imposé sur le score de 4-2 contre le Torino. L'équipe d'Antonio Conte peut dire merci à Romelu Lukaku qui, grâce à son doublé, a permis à ses couleurs de se relancer.

Car au départ, c'est Simone Zaza qui a ouvert le score pour le Torino en toute fin de première mi-temps. A la 62e minute de jeu, Ansaldi permettait aux Turinois de faire le break en inscrivant le deuxième but.

Mais trois minutes plus tard, Alexis Sanchez relançait l'Inter en faisant 1-2 avant que Lukaku n'égalise à la 67e minute de jeu.

A la 84e minute de jeu, Big Rom permettait à l'Inter de prendre l'avantage en concrétisant un penalty. Dans le temps additionnel de la rencontre, Martinez faisait 4-2 sur un assist de Lukaku pour assurer la victoire aux Interistes.

Cette victoire permet aux Nerazzurri de prendre la cinquième classe du classement avec quinze points.

Sassuolo provisoirement en tête

En déplacement du côté de l'Hellas Vérone, Sassuolo s'est imposé 0-2 et a pris provisoirement la tête de la Serie A. Boga a ouvert le score à la 42e avant que Berardi n'inscrive le deuxième but dans le dernier quart d'heure. Avec 18 unités, Sassuolo passe devant l'AC Milan en tête qui joue ce soir à Naples.

Les autres résultats de l'après-midi :

AS Rome 3-0 Parme

Fiorentina 0-1 Benevento

Sampdoria 1-2 Bologne

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos