Le Barça souhaite maintenant se débarasser de Coutinho le mal-aimé

Le Barça souhaite maintenant se débarasser de Coutinho le mal-aimé

Après un début de saison de rêve, le Brésilien est rentré dans le rang et ne devrait plus faire de vieux os au Nou Camp.

Le FC Barcelone envisagerait le départ de plusieurs joueurs dans le but d'alléger la masse salariale et de soulager les finances du club, mises à mal par la crise du coronavirus.

Dans cette optique, le journal catalan Ara croit savoir que la direction des Blaugrana ferait d'un départ de Philippe Coutinho sa priorité. Le président par intérim, Carles Tusquets, aurait chargé le secrétariat technique de trouver un point de chute au milieu de terrain offensif brésilien. Enrôlé au cours de l'hiver 2018 pour 145 millions d'euros, le footballeur de 28 ans n'est jamais parvenu à s'imposer dans la durée au sein de l'effectif barcelonais.

Depuis le début de l'exercice 2020-2021, le natif de Rio de Janeiro a disputé 11 matches toutes compétitions confondues, pour 3 buts. En Liga, l'international auriverde a participé à 9 rencontres, pour 2 réalisations. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Barça, le numéro 14 conserve une belle cote sur le marché des transferts, même si son salaire XXL constituera un frein pour bon nombre d'équipes

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news